Covid-19

Notre organisme suit rigoureusement les directives annoncées par le gouvernement du Québec pour contrer la propagation de la COVID-19/Coronavirus par l’interruption des services « en personne » non essentiels. Toutes consignes des autorités pourraient modifier la présente décision. D’ici là, nous vous invitons à reporter ou annuler les déplacements qui ne sont pas essentiels.

Voici un résumé des mesures prises par PS Jeunesse, le Carrefour jeunesse-emploi Huntingdon, le Carrefour jeunesse-emploi Châteauguay, le Centre Ivirtivik et le projet Pijunnaqunga afin d’éviter la propagation du COVID-19.

Maintien des services à distance
Nous adaptons nos services afin qu’ils soient offerts en continu et de manière sécuritaire pour répondre aux besoins de chacun. L’équipe est disponible par téléphone, par courriel, sur sa page Facebook, via son site web, par Messenger et par message texte. Le personnel effectue les suivis et les rencontres à distance, de façon quotidienne. Les personnes peuvent s’inscrivent à nos services en tout temps.

Nous vous rappelons qu’il faut:

Éviter de sortir de chez soi le plus possible;
Se laver les mains souvent et ne pas toucher son visage;
Se mettre en isolement volontaire de 14 jours si vous revenez de voyage;
Ne pas se rassembler, peu importe le nombre de personnes;
Maintenir une distance de 2 mètres / 6 pieds
Ne pas visiter les personnes âgées ni les enfants en bas âges;
Si vous avez des symptômes, n’allez pas à l’hôpital, téléphonez au 1-877-644-4545 ou 811 ou 211.

Vous pouvez compter sur notre collaboration et sur notre disponibilité pour passer au travers de cette crise en limitant la contagion. Nos actions individuelles feront une différence dans la lutte contre le Coronavirus!

Pour informations sur la COVID-19
1 877 644-4545
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

RESTEZ CONNECTÉ À NOTRE PAGE FACEBOOK POUR SUIVRE L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION.

POUR NOUS REJOINDRE :
PS JEUNESSE VALLEYFIELD – 450-377-9155
CJE HUNTINGDON – 450-264-5858
CJE CHÂTEAUGUAY – 450-699-8001
IVIRTIVIK CENTRE – 514-564-3051
PIJUNNAQUNGA – 514-379-3797 OR 1-855-349-3797

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Covid-19

Our organisation is strictly adhering to the recommendations of the Quebec Government to slow the spread of the COVID-19 virus. Our « in person » services are temporarily suspended. The pandemic situation is evolving rapidly and we will continue to update our clients and partners.

Here is what our organisation is doing to stop the spread of COVID-19, PS Jeunesse, Valleyfield, CJE Chateauguay, CJE Huntingdon in Huntingdon and Saint-Remi, the Ivirtivik Centre in Verdun and the Pijunnaqunga project:

Continuous services to our clients
Our staff is currently adapting our in-person employment services to our client to ensure a quality, timely and safe service delivery. Our staff is available by telephone, by email, on Facebook, on our Web sites, by Messenger and by text messages. Our staff is committed to responding quickly to any inquiries and will ensure regular follow-ups and continue service delivery. We are taking new applicants

Everyone can help stop the spread of COVID-19

Stay at home as much as possible;
Frequent hand washing and avoid touching your face;
Practice voluntary isolation for 14 days if you have travelled outside the country;
Avoid crowds, no matter how small;
Practice social distancing (6 feet / 2 meters from others)
Do not visit the elderly, nor small children;
If you have symptoms, do not go to the hospital, call 1-877-644-4545.

Our staff will be there to help you through this difficult time, we will do everything we can to prevent the spread of the virus. Each individual can make a difference in the fight against the Coronavirus.

For information on COVID-19
1 877 644-4545
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

FOLLOW US ON FACEBOOK TO STAY CURRENT

TO CONTACT US :
PS JEUNESSE VALLEYFIELD – 450-377-9155
CJE HUNTINGDON – 450-264-5858
CJE CHÂTEAUGUAY – 450-699-8001
IVIRTIVIK CENTRE – 514-564-3051
PIJUNNAQUNGA – 514-379-3797 OR 1-855-349-3797

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *